Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MerdeuH =]
3 septembre 2007

Je suis enfin RE RE RE RE venu !

Et Oui ça Y est je suis RE-là maintenant je ne repars plus ... :'(

c_019

Demain c'est la rentrée en 2nde et Oui cOmme On dit la VRAI rentrée , celle-là il faut pas s'y mettre à mOitié ... enfin bOn  je trOuve ça exagéré !  Les gens ne pensent qu'à nOus stresser, déjà que je vais dans quelque chOse de nOuveau à presque 3/4 d'heure de chez mOi alOrs si en plus On me dit que c'est super impOrtant et tOut et tOut , ça me stresse encOre plus !

Enfin vOus l'avez cOmpris je suis STRESSE !

QuestiOn blOg, je cOmpte arreter celui sur SkyblOg, je trOuve ça trOp trOp cOmmercial ... pOur me cOntenter de celui-ci =)       ______ DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ !

d_033

1ère photo : un panneau à Paris et 2e : Fanny et moi à Port d'Albret

Publicité
Publicité
Commentaires
MerdeuH =]
Publicité
Publicité