Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MerdeuH =]
23 septembre 2007

Du nOuveau depuis la rentrée

MariOn m'a dit quelques jOurs avant la rentrée : "Tu verras il va y avOir des filles supers dans ta classe !"

Et Oui j'ai décOuvert une ptite bande de filles avec beaucOup d'humOurs et très gentilles <3

Entre les cOups de fils de MélO à 9h du sOir pOur me racOnter ces amOurs et me dire qu'elle n'a tOujOurs pas cOmmencé les devOirs pOur le lendemain ( cOmme mOi :P ) et puis les beaux cOlliers de Clem' et les délires sur les canards au bOrd de l'étang du parc beaumOnt avec Ju' et Domi' =)

Je vOulais vOus dire que vOus étiez vraiment des filles EXTRAS <3

CIMG2546

Elles* me fOnt Oublier une rentrée un peu triste sans Fanny et tOute la bande <3

Je ne vOus Oublie pas, j'vOus aiiime <3

J'en prOfite pOur sOuhaiter un BON ANNIV' à FannY Chériie <3

DSC00903

Publicité
Publicité
Commentaires
MerdeuH =]
Publicité
Publicité