Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MerdeuH =]
12 août 2007

Et Oui me revOici me revOilà

A peine suis-je rentré que j'ai Ouvert ma bOite auX lettres et là qu'es-je vu ?!            3 ptites cartes für mich !!             une de ManOn , une de et une de Laura et Sophie , sachant que j'en avais déjà reçu une de Fanny, de Matthieu et de Mélanie ! Ooh merciii à tOus d'avOir penser à mOii* <3

vOilà dOnc je rentre à peine d'AveYrOn, une magnifique semaine, de magnifiques chateauX et ch'vauX

d_074     

Moi et Belle

Il est 21h42 et une bataille a cOmmencé xD  ça y'est il ma WizZé !    Qui mettra le plus de cOm's entre Matthieu et mOiii ?! ET OUI C'EST MOI QUI EST GAGNE NANANANERE =P

Alala qu'es ce que je peux délirer avec lui , enfin bref' je l'adore et puis je suis contente de lui avoir parler , il m'a manqué ... ta carte tu l'auras Oui cOcO <3            AlOrs t'a mOins d'admiratrices qu'avant ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes admiratrices sont toujours aussi nombreuse mais elles sont toutes parties en vacances et oui je l'attends ta carte ma ShreK'Ounete
MerdeuH =]
Publicité
Publicité